X

Contactez directement nominations@gairdner.org  au sujet de ce développement en ajoutant une brève description et une justification pour demander un réexamen urgent. Des exceptions peuvent être faites à la discrétion de la Fondation.

Au moins deux lettres de soutien. Nous avons maintenant une limite maximale de huit lettres, mais nous tenons à souligner que la qualité est beaucoup plus importante que le nombre. Un grand nombre de lettres d’appui génériques, sans idées distinctives, alourdissent le processus d’examen plutôt que de renforcer votre dossier de candidature.

Choisissez des personnes qui connaissent bien le champ d’activité et les travaux du candidat et qui seront en mesure d’expliquer pourquoi ce candidat se démarque. La diversité des personnes qui rédigent des lettres de soutien (établissements d’attache, organisations, domaines d’impact, pays) nous révèle la portée et la profondeur des réalisations de votre candidat.

Constituez un dossier de candidature individuel pour chacun, puis présentez-les ensemble dans des co-candidatures potentielles. Cela peut être fait par un seul proposant ou par des proposants distincts pour chacun d’eux.

Vous pouvez dupliquer les documents de candidature dans les deux dossiers, le cas échéant.

X
X